Spa de nage Rhône

Idéal pour les petits espaces, le spa de nage simple « Rhône » met la pratique de la natation à la portée de tous ! Vous n'avez pas le temps de vous rendre à la piscine ? Vous suivez un programme de rééducation ? Profitez enfin des bienfaits du sport aquatique à domicile. Fiable et élégant, ce modèle de bassin de nage mono-zone vous offre le parfait compromis entre piscine et spa.

Pourquoi choisir un spa de nage ?

Le bassin à contre-courant est de plus en plus prisé par les particuliers qui apprécient sa polyvalence. Moins onéreux qu'une piscine creusée, il est aussi plus facile de maintenir la température de l'eau. Désormais, inutile de choisir entre sport et détente, le SWIMSPA exauce les vœux de toute la famille. Idéal pour se relaxer après une journée de travail ou pour profiter des jets de massages après un effort, il se transforme en bassin de nage à contre-courant en une seule pression de bouton.

Un petit spa de nage mono-zone

Notre modèle « Rhône » a été pensé pour être installé dans des espaces restreints. Il permet une pratique agréable de la nage à contre-courant. Doté des dimensions suivantes : 4,00 m de long sur 2.30 m de large, il dispose d'une superficie suffisante pour pratiquer la brasse ou le crawl. Les 4 jets dédiés à la fonction natation activent le courant.

Astuce : pensez à régler l'intensité au minimum pour votre première séance, vous pourrez ainsi mieux contrôler vos mouvements. Ensuite, augmentez la force du courant selon l'intensité désirée de la séance de natation.

« Rhône » : qualité et esthétisme

Le bassin de nage « Rhône » répond à toutes les exigences européennes en matière de qualité et de sécurité. . Il se compose d'une coque en acrylique ARISTECH blanc marbré et d'une jupe extérieure de couleur grise. Doté d'une cuve isolée par 2 cm de mousse, il dispose d'un châssis en acier inoxydable. Simple d'entretien, il est équipé de 2 systèmes de filtration et d'un système d'éclairage.

Spa pour balnéothérapie et remise en forme

Au-delà de sa fonction « natation », le bassin à contre-courant est un spa à part entière. Avec ses 23 jets de massage fixes ou orientables, il traite toutes les parties du corps. Massage détente ou plus tonique, à vous de choisir en fonction de vos besoins et de vos envies du moment.

Ce modèle est parfaitement adapté à la rééducation. Vous pourrez y pratiquer quotidiennement vos exercices de renforcement musculaire et ça, sans bouger de chez vous ! Après l'effort, passez en bonne balnéothérapie pour une séance de relaxation.

Entretenir un spa de nage

L'entretien d'un bassin de nage n'est pas différent de celui d'un spa traditionnel. Le système de filtration permet un nettoyage automatique de votre appareil. Plusieurs programmes de nettoyage sont disponibles, choisissez celui qui sera le plus adapté à l'état de votre spa. Pour un nettoyage optimal, pensez à vérifier l'état de vos filtres.

L'autre étape importante dans l'entretien d'un spa de nage est le contrôle de la qualité de l'eau. Un traitement anticalcaire est conseillé pour assurer la puissance des jets. Enfin, comme pour une piscine classique, contrôlez le pH et l'alcalinité de l'eau.

Activ'Spas vous propose une large gamme d'accessoires pour spas : aspirateur rechargeable pour spa, nettoyeurs de filtres, porte-serviette, main courante... Parlez-en à votre installateur.