Spa de nage Seine

Le couloir de nage idéal pour les sportifs aguerris ! Avec plus de 6.90 m de longueur de bassin, notre modèle « Seine » figure parmi les spas de nage à turbine les mieux pensés pour pratiquer la natation au quotidien. Ce modèle se distingue par profondeur qui permet une totale liberté de mouvement. Ce spa de nage à lame d’eau monozone est doté de 4 sièges hydromassants et de 24 jets de massage.

« Seine » : un couloir de nage pro et profond

Le spa de nage à turbine « Seine » a pour particularité sa hauteur d’1.62 m pour une profondeur d’environ 1.50 m d’eau. Vous nagez comme dans une piscine traditionnelle sans craindre de toucher les bords ou les côtes. Doté d’une ligne centrale pour vous aider à vous situer dans le bassin, « Seine » a été pensé pour créer des conditions optimales lors de l’entraînement.

Avec ses 2 turbines puissantes de 2.28 KW, ce spa de nage à lame d’eau offre une distribution du courant homogène. Il dispose de 9 niveaux d’intensité. Les nageurs débutants pourront ainsi s’entraîner des conditions agréables et augmenter la puissance du courant au fur et à mesure de leur progression.

Doté d’une coque renforcée, d’un système lumineux à LEDs, ce modèle offre de belles prestations techniques et esthétiques.

Une piscine de nage endless pour toute la famille

« Seine » est un spa de nage pro doté de 4 sièges hydromassants. 24 jets vous offrent un massage en profondeur. Idéal après l’entraînement, la partie balnéothérapie de ce spa de nage à turbine monozone vous aide à vous relaxer et à reposer vos muscles après l’effort.

Ses grandes dimensions de 6.90 m X 2.28 m en font une piscine privée très prisée des enfants. Vous pourrez ainsi profiter d’agréables moments en famille. Fous rires garantis !

Enfin, « Seine » convient également pour pratiquer des activités comme l’aquagym ou la marche aquatique.

Installer un spa de nage à turbine

Activ’Spas dispose d’un réseau de professionnels formés par la marque. L’installation de nos spas de nage à turbine peut être réalisée en intérieur ou en extérieur.

Voici quelques conseils pour l’installation de votre spa :

  • Choisir une surface plane

  • Installer un revêtement de sol conçu résistant à l’eau

  • S’assurer que la surface puisse supporter le poids du bassin rempli

  • Disposer d’un intérieur bien ventilé

Si vous envisagez de créer un espace sport et détente dans votre hôtel ou votre maison d’hôtes les normes de sécurité NF C-15-100-702, doivent être respectées. Votre installation devra répondre aux normes d’usage collectif.

Nos installateurs vous aideront dans le choix du bassin adapté à votre pièce ou à votre espace extérieur. Ils vous conseilleront sur les éventuels travaux à réaliser et sur les possibilités de personnalisation de votre spa de nage. Vous découvrirez dans notre catalogue de nombreux accessoires pour spas : escaliers, parasols, porte-serviettes, filtres, aspirateur…