Spas de nage

Activ’Spas vous propose une vaste sélection de spas de nage simples ou à 2 bassins. Idéal pour allier détente et activité sportive, nos modèles sont conçus pour vous apporter un maximum de confort pendant et après votre séance de natation.

Les avantages de la piscine de nage

Robustes, à faible consommation énergétique et dotés de lignes élégantes, les bassins à contre-courant Activ’Spas répondent à un cahier des charges strict. Ils se déclinent en différentes dimensions allant de 3.90 m à 5.80 m de longueur. À installer hors sol ou à encastrer, nos modèles sont pour la plupart disponibles en plusieurs coloris.

Nos spas de nage simples

Nos spas de nage mono-zone sont conçus à la fois pour la pratique de la natation et pour la détente. Ils utilisent le principe de la nage à contre-courant, recréé à l’aide de jets spécifiques à débit réglable selon le niveau de résistance souhaité. Brasse, papillon, crawl… tous les styles de nage sont permis.

Une fois votre entrainement terminé, vous n’aurez qu’à couper les jets de natation pour passer en mode balnéothérapie.

Nos spas de nage à 2 bassins

Les spas de nage bi-zone se composent de deux bassins : 1 dédié à la détente et l’autre à la pratique de la natation. Ils sont dotés de deux systèmes de gestion distincts. Chacun dispose de son propre système de filtration et de gestion de la température. Vous pouvez ainsi avoir un espace jacuzzi chauffé à 38 °C et une piscine de nage avec une eau plus fraîche. Le spa de nage à deux bassins est particulièrement adapté aux personnes qui suivent une rééducation. Très apprécié des familles pour son excellent compromis entre piscine et spa, il permet à chacun de profiter simultanément des différentes fonctions : nage et balnéothérapie.



Spas de nage mono-zone


Spa de nage Rhône

Voir le modèle

Spa de nage Loire

Voir le modèle

Spas de nage bi-zone


Spa de nage Dordogne

Voir le modèle

Spa de nage Meuse

Voir le modèle

Spa de nage Charente

Voir le modèle